Une histoire de cuirs qui se frôlent, un duel de peau contre chair où l'une séduit l'autre. Une histoire de gants, ceux de Vincent Pradier, créateur d'accessoires français.
La rencontre est plus douce qu'il n'y parait ! Le jour semble banal, le jour ressemble à l'entre-saison, le décor s'efface, le ciel est simplement bleu mais l'atmosphère est presque en feu... Les braises étaient déjà là, à l'abri des sourires légers, l'incandescence travestissait la conversation fluide. La rencontre est plus forte qu'il n'y parait ! Le cuir sensuel de nos armures a cessé de nous protéger de tout, un instant, le mur s'est effrité, les peaux se sont reconnues, soeurs siamoises, elles ont tremblé sous l'impact mais la fusion fut si douce, l'ivresse incomparable... Les mots les plus brûlants se sont invités à notre insu et nos bouches avides ont goûté à toutes les douceurs, ont glissé vers les abîmes, ne se sont plus quittées , la rencontre est plus sauvage qu'il n'y parait ! La nuit nous a englouti avant que nous l'ayons décidé, l'ombre de nos doutes s'unit, depuis, aux fièvres incontrôlables des cieux lointains qui nous abritent, invisibles ; l'onde de choc fait encore vaciller les frontières de la sage raison. Le plaisir morsure foudroyante, le plaisir au fer rouge, le plaisir reste, tel un flot incessant de vibrations quantiques entre nos coeurs sauvages... la rencontre est plus fatale qu'il n'y parait ! So.
Ôter le gant long, la tentation suprême... le geste est célèbre, sa charge érotique. Gilda le sait bien quand gantée de long, elle dévoile lentement sa peau de nacre sous l'enveloppe noire qui se détache d'elle comme à regret.
Main de femme dans gant de velours... le cuir devient discret, se laisse conquérir par le charme d'une fourrure. Le gant laisse croire en sa douceur mais rien n'y fera, la main peut serrer fort...
Main dans la main, sans peur du lendemain... se glisser dans le gant comme dans un cocon douillet, et croquer la vie au temps des cerises sans jamais serrer les poings.
Vincent Pradier propose outre toute une large collection de gants, des foulards, chapeaux et sacs, et même de l'homme.
Pour en voir plus, boutique online
Pour tout toucher et essayer, boutique parisienne dans le 6e, au 5 rue de Condé.
Co-direction artistique : Badens & Marbot
Stylisme et légendes : Véro M.
Photos non libres de droits : Sophie Badens
Pour en voir plus, boutique online
Pour tout toucher et essayer, boutique parisienne dans le 6e, au 5 rue de Condé.
Co-direction artistique : Badens & Marbot
Stylisme et légendes : Véro M.
Photos non libres de droits : Sophie Badens