Quantcast
Channel: lesmarcelles
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18

Les deux mains dans le sac !

$
0
0
Coup de foudre des Marcelles pour la marque de maroquinerie française Olivia Clergue. Vous l'aviez entraperçue sur le blog, la revoilà en images pleines et précises :)
Les deux mains dans le sac !
Quand un sac te tend sa anse et te fait de l'oeil à plein fleur, tu as déjà du mal à résister. Or il suffit d'un regard en coin sur les sacs d'Olivia Clergue pour les trouver élégants puis le coup d'oeil se fait appuyé, durable comme un bon cuir, et l'envie devient trop forte d'y mettre la main pour risquer le flagrant délit de péché, l'envie fatale ! Le mot Paris, gravé dans le cuir comme une empreinte, te rappelle que cette ville est notamment unique pour la somme des singularités de celles qui choisissent un achat mode pour son style, plutôt que pour son look. Bien sûr, le prix te fait calculer à combien d'accessoires tu vas dire non pour acquérir celui-là mais ta raison te rappelle que Noël n'est pas si loin et que les neiges éternelles de l'hiver aiment qu'on surfe sur la qualité et le savoir-faire. Et toi tu as décidé que défendre le made in France valait bien une messe pour ton banquier. Alors tu lâches un grand soupir de défaillance, agréable, et tu pries le ciel que ce que femme veut, il le veuille.

Conseils de Marcelles : laisses ton ordinateur ouvert sur ces images plusieurs soirs de suite quand l'homme rentre, et partages le sujet sur tes réseaux sociaux avec des <3 à répétition. Il faut toujours donner un coup de pouce au ciel ;)

Véro.

Les deux mains dans le sac !
Péché mignon
Petit format mais grand style et facile à (em)porter, il mixe les couleurs comme un berlingot régressif et chic. Pour un quotidien facile à vivre, pour une sortie les mains libres, pour donner du peps à une tenue classique.
 

Les deux mains dans le sac !

Les deux mains dans le sac !
Péché ciblé
Avec sa poche en coeur de cible et sa doublure en suédine peau de chamois, ce cabas est comme une main de velours dans un gant de cuir. Pour un RV pro, un week-end chic, pour y mettre son ordi ou toute sa vie.

Les deux mains dans le sac !

Les deux mains dans le sac !
Péché absolu
Touché sensuel, contraste coloré entre pulpe d'orange et gris bitume, silhouette iconique, ce sac seau n'a rien d'un jouet de plage. Pour une soirée chic entre filles, un cocktail, un RV amoureux, pour mettre l'essentiel dans l'accessoire sans perdre le style.
 

Les deux mains dans le sac !
La collection complète d'Olivia Clergue est par ici 

Co-direction artistique : Badens & Marbot
Stylisme  : Véro M.

Photos non libres de droits : Sophie Badens


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18

Trending Articles